L’équitation pour la bonne cause à Paris

A l’occasion du 43ème Salon du Cheval de Paris qui a ouvert ses portes ce week end et ce jusqu’au 7 décembre au parc des expositions de Villepinte, la marque Gucci qui sponsorise les Masters (concours hippique du circuit international)  qui se dérouleront du 4 au 7 décembre organise une épreuve Style & Compétition dédiée à l’Amade.

En effet l’épreuve a laquelle sont associées diverses sponsors permet de reverser chaque année plus de 150 000 euros à l’association fondée il y a plus de 50 ans par la princesse Grace de Monaco et qui a pour vocation majeure la défense des droits de l’enfant à travers le monde.

Originale et glamour, l’épreuve Style & Compétition réunit dix équipes mixtes formées de cavaliers professionnels et de cavaliers amateurs qui s’affrontent en relais dans une épreuve de saut d’obstacles chronométrée. Chaque équipe est costumée (monture comprise !) et déroule son parcours sur une musique entrainante et devant un jury composé de personnalités. Pour cette édition 2014, la maison Gucci sera dignement représentée par ses ambassadeurs : Charlotte Casiraghi, Jessica Springsteen et Guillaume Canet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.