Les dés sont lancés !

Alors que l’Equipe de France a effectué un stage en Bulgarie il y a quelques jours de cela, nous connaissons désormais les ordres de passage du Mondial de Gymnastique Rythmique. Le tirage au sort a en effet eu lieu à Lausanne en Suisse, au siège de la Fédération Internationale de Gymnastique.

En Individuelle, Delphine Ledoux – Championne de France pour la 8ème année consécutive – (qui sera dans le groupe 3, suite au tirage au sort par pays) passera ses enchainements de qualification : au cerceau le lundi 19 septembre, au ballon le mardi 20, aux massues le mercredi 21, et au ruban le jeudi 22. Ces enchainements détermineront également l’ordre de passage prévu pour le Concours Général du vendredi 23. Nous avons bonne chance de retrouver Delphine dans les 24 gymnastes sélectionnées sur les 134 initiales du départ !

L’Ensemble, – nos Rubizz – est dans le groupe B et démarrera la compétition avec l’enchainement rubans / cerceau, puis par l’enchainement aux 5 ballons. Nous leur souhaitons également d’obtenir leurs qualifications pour les finales du dimanche 25 septembre, journée de clôture du Mondial.

D’ici le mois de septembre, l’Equipe de France pourra se confronter aux autres nations et se préparer au mieux lors des rencontres sportives de Bulgarie et d’Allemagne, respectivement : l’Elite Cup de Sofia (20/21 Août 2011) et les Berlin Masters (27/28 Août 2011).

Soutenons nos mascottes françaises pour les Mondiaux qui seront qualificatifs pour les JO de Londres en 2012 !

www.iloveffgr.com

This entry was posted in Actu and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *