Les femmes à l’honneur avec le clan des Madones

Le Fooding, célèbre guide gastronomique, met en place un tout nouvel événement culinaire 100% féminin : Le Clan des Madones.  Les 15, 16 et 17 novembre prochains, les 13 filles préférées du Fooding cuisineront et prendront les commandes d’un restaurant éphémère, dans un parking-garage en plein cœur de Paris. Ce nouveau concept est placé sous le thème des femmes chefs libres (qui ne sont pas victimes du formatage masculin / féminin).

Parmi les madones sélectionnées, on retrouve Camille Fourmont, (La Buvette Paris 11ème) qui s’occupera de l’apéro, Laura Vidal (sommelière du restaurant Frenchie) qui se chargera des accords avec les vins de Catherine Breton (Domaine Breton, Loire). Les dîners seront préparés par trois chefs différentes chaque soir, avec deux services de 50 personnes (19h et 22h).

Les places pour assister à ce dîner gastronomique sont en vente sur le site au prix de 30€ et une partie des bénéfices des entrées sera reversée au centre d’accueil « Les Enfants du Congo-Béthanie ».

This entry was posted in Actu, Sortie and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Les femmes à l’honneur avec le clan des Madones

  1. Marianne says:

    Bonjour Anne-Charlotte,

    Je m’appelle Marianne et travaille à la communication du Fooding. Merci beaucoup pour votre article, c’est vraiment super !

    Pourriez-vous m’écrire à l’adresse mail renseignée dans le formulaire de contact ? J’aimerais vous transmettre un nouveau visuel pour le Clan des Madones.

    Merci beaucoup !

    A très vite,

    Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *