Les it-lingerie 2012, J-5 avant le Salon Internationale de la Lingerie

A quelques jours du Salon International de la Lingerie 2012 qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles, du 21 au 23 janvier, c’est l’occasion de faire un tour sur les in et les out de la lingerie féminine.

Revenons sur le string, objet phare des années 90, aimé pour son côté sexy et parce qu’il nous évite si bien, à nous les femmes, la forme de la culotte en offrant des courbes fluides et ininterrompues. Donc, invisible et sexy, oui ! Mais côté pratique et confort.. c’est à revoir ! Tant mieux, car désormais le string est considéré comme une pièce out, pour faire place aux shortys, culottes gainantes, sculptantes, invisibles, sans coutures… Tout cela pour allier mode et confort. Le string sera donc quasiment absent du Salon cette année, phénomène qu’on remarque également dans la presse féminine mais aussi par une diminution des ventes.

Et aujourd’hui, c’est lorsque l’on se sent bien dans ses vêtements et dans son corps qu’on devient sexy, cela même si c’est en portant une « culotte de grand mère »  !  Alors fini les strings et les soutiens-gorges demi-bonnet, la mode est à la lingerie couvrante, les culottes hautes très années 40-50 seront très présentes pour cette édition 2012.

De plus les stylistes ne cessent d’innover avec des modèles toujours plus chics et glamour, du coup on fond toutes pour cette nouvelle tendance, et il est vrai que la taille haute peut être ultra sexy !

Allez vérifier cela ce week end au Salon International de la Lingerie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut