Les Journées Particulières de LVMH ce weekend !

 

Ce weekend, les ateliers et boutiques du groupe de luxe français LVMH, dirigé par Bernard Arnault, seront une seconde fois ouverts au public pour ses Journées Particulières après le succès de la première édition en 2011.

Plus de 40 lieux d’exception seront ouverts cette année, en France, en Italie, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et en Pologne.

Les Parisiens auront le choix de découvrir les salons de Christian Dior, situés sur l’avenue Montaigne, la Maison de Famille de Louis Vuitton et l’Atelier d’Asnières, ou encore l’Atelier de souliers sur-mesure de Berluti, lieux qui avaient déjà ouvert leurs portes en 2011.

Par ailleurs, de nouveaux sites seront pour la première fois proposés aux visiteurs : le site de production de Guerlain à Orphin (Rambouillet), l’atelier de Vuitton à Marsaz, dans la Drôme, le domaine viticole Numanthia en Espagne, Acqua di Parma en Italie ou encore les maisons horlogères Zenith, Tag Heuer et Hublot, en Suisse.

Que tous ces chanceux en profitent, et en prennent plein les yeux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.