Les nouveautés A.Lange & Söhne vous attendent à Paris!

Suite au succès rencontré à Genève, la marque saxonne de Haute Horlogerie présente six de ses nouveautés à la boutique A.Lange & Söhne de Paris du 14 au 18 Mai 2014.

–       la LANGE ZEITWERK STRIKING TIME

–       la LANGE 1 TOURBILLON QUANTIEME PERPETUEL

–       LA RICHARD LANGE QUANTIEME PERPETUEL

–       la RICHARD LANGE QUANTIEME PERPETUEL « Terraluna »

–       la GRANDE LANGE 1 PHASES DE LUNE

–       la 1815 TOURBILLON

–       la 1815.

 

Puis, du 19 au 25 Mai 2014, les modèles seront visibles chez Bucherer, spécialiste de montres et bijoux, au 12 Boulevard des Capucines, Paris 9ème.

 

Un seul mot d’ordre : la précision

Cette année, le thème principal de A.Lange & Söhne est la précision. L’affichage des phases de lune de la GRANDE LANGE 1 PHASES DE LA LUNE, fabriqué selon un procédé de revêtement breveté, reproduit la période de nouvelle lune à nouvelle lune avec une précision de 99,9978 pour cent. Une fois correctement assemblé, et en supposant que la montre fonctionne en permanence, l’affichage ne doit être corrigé que d’un jour tous les 122,6 ans. Une grande précision est également obtenue par l’affichage des phases de lune de la RICHARD LANGE CALENDRIER PERPÉTUEL « Terraluna », qui est intégré, pour la première fois dans une montre A.Lange & Söhne, du côté du mouvement. L’affichage se compose de trois disques. Visible à travers une ouverture ronde dans le disque céleste étoilé, la lune tourne autour de la Terre dans le sens antihoraire. Le mécanisme reproduit la lunaison de 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 3 secondes de façon si précise qu’il faut 1058 années avant que l’affichage ne soit corrigé d’un jour. Les deux ressorts dans le double baril de cette montre livrent une réserve de marche de 14 jours, et l’échappement à force constante conserve un taux de précision stable sur l’ensemble de la période.

Le nouveau 1815 TOURBILLON est également conçu avec une précision supérieure. Il combine le mécanisme stop-secondes de A.Lange & Söhne avec le dispositif de composition manuelle ZERO-RESET, qui est également breveté. Grâce à cette combinaison, la montre peut être réglée avec une grande précision.

This entry was posted in Actu, Communiqué de presse, News, Voir and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *