L’essayage digital en temps réel se met au maquillage !.

Présent au CES de Las Vegas en janvier, FaceCake, spécialiste américain du marketing interactif personnalisé, a développé le premier système mondial d’essayage virtuel en temps réel. Il s’attaque maintenant aux bijoux et à la cosméto !
En donnant naissance début 2013 au Close-Up, la technologie Swivel élargit son champ d’action. Voilà désormais que le consommateur peut essayer bijoux, écharpes et maquillages en temps réel et via webcam sur son ordinateur ou sa tablette. Avec Swivel Digital Signage, il peut même tester les produits avant même de rentrer dans le point de vente.
Premier système virtuel d’essayage en temps réel, Swivel propose depuis 2012 une nouvelle expérience au consommateur, tout en lui épargnant les désagréments des heures passées en cabine et dans les rayons en quête des précieux sésames vestimentaires. Dans le même genre que le KinectShop, le  » Shiseido The Make Up  » ou la cabine virtuelle de Macy’s en 2010, désormais l’utilisateur peut essayer virtuellement autant d’habits qu’il le veut simplement en commandant son écran via sa gestuelle.
Disponible dans quelques mois en grand magasin, Swivel méritait que MissPhit lui consacre une news !.

This entry was posted in Actu, Beauty, Bio, Nature, Bijou, caillou, chou, Look, Voir and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *