L’homme est une femme comme les autres

Soin hydratant et matifiant, crème anti-vieillissement, cellulite, régime, tenseur de buste, repulpant pour fessier…. Ahh tant de mots familiers dans la bouche d’une femme !!! et pourtant mesdames, nous n’avons plus l’exclusivité de ce langage. Tous ces termes s’adressent désormais aux hommes !
Finis les machos gras du bide qui refusent de prendre une douche parce qu’ils n’ont pas tant transpiré que ça dans la journée…
L’homme moderne prend soin de lui et de ses affaires, l’homme moderne est Metrosexuel…

Il a commencé par me prendre ma crème hydratante, sa peau était trop tiraillée par le froid…
Il me demande mon gommage corps pour peau sensible, il a peur que le frottement des granulés sur sa peau l’irrite…
Il me demande le numéro de mon esthéticienne, il veut avoir un dos tout beau pour pouvoir admirer son corps (plus ou moins) d’athlète devant la glace.
Il s’angoisse à chaque fois qu’il mange quelque chose et me demande une bonne centaine de fois par jour s’il n’a pas grossi et me somme de lui masser ses inexistantes poignées d’amour avec MA crème anticellulite…
Il passe tellement de temps à se préparer que j’ai l’impression que c’est bientôt moi qui vais rester affaler en marcel devant un bon OM-PSG avec une bière dans une main, un paquet de chips dans l’autre, et du poil aux pattes !

L’effet de surprise passée, je dois avouer que c’est plutôt agréable d’avoir un homme avec un sens si développé de l’esthétique, mais je refuse de voir cet amas de produits de beauté féminins dans SA salle de bain.
A la poubelle, les pots roses, verts, parmes , au look rond et aux intitulés impossible à déchiffrer et place aux produits sobres, simples, masculins !

Lendemain de fête, Double menton, Poignée d’amour, Silicon valley , Faux cul,
avec leur packaging bleu et argent, et leur nom décalé, les produits Nickel sont déstinés aux hommes, aux vrais ! Pas de chichis, pas de formules mathématiques et de noms de molécules que personne ne retient, Nickel va droit au but. Tout y passe, crème hydratante, crème anti-rides, crème anti-rondeurs (poignées d’amour, fesses, menton), nettoyant visage, gommage. Deux instituts ont déjà été ouverts à Paris pour que l’homme soit à l’aise pour s’occuper de lui : manucure, pédicure, massage, épilation. Ah quel bonheur d’être un métrosexuel !

Quant aux autres, qui ont encore l’audace d’être négligé, on se bouge ! Désormais vous n’avez plus d’excuses pour ne plus être NICKEL des pieds à la tête !

This entry was posted in Actu, Beauty, Bio, Nature, Look and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *