Lieux d’amour au Bon Marché

Dans un mois, les amoureux le savent bien..ce sera l’heure de la Saint-Valentin ! Le Bon Marché, toujours en précurseur, dévoilera dès demain une exposition consacré à l’amour avec un grand A..

Du 14 Janvier au 12 Février 2012, le grand magasin met en scène des photographies choisies par une trentaine de personnalités issues du monde de la mode et du design.  De Paul Smith à Peter Copping, d’Inès de la Fressange à Sonia Rykiel, de Gaia Repossi à Jérôme Dreyfuss, de Bobbi Brown à Fumi Taguchi, nombreux sont les créateurs qui ont répondu à l’invitation qui leur a été lancée : évoquer leurs lieux d’amour évoquant des moments emplis de romantisme et de doux sentiments.

Symbole d’une rencontre, d’un souvenir d’enfance ou d’un premier baiser, chaque photographie est accompagnée de quelques lignes et décrit l’intimité d’un instant partagé avec l’être aimé, de la beauté d’un paysage d’été…

A découvrir en couple pour un moment à deux..

Exposition « Lieux d’amour… », du 14 janvier au 12 février 2012, passerelle de l’Appartement de Mode, 2ème étage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.