Merci se transforme en cirque

Merci expose Les Prairies de Paris jusqu’au 14 mars. Baptisé Circus Gigantus, le concept store a été revisité en grand chapiteau. Laetitia Ivanez, la créatrice de la marque de prêt-à-porter, a imaginé un cadre enchanteur de cirque. On est tout de suite plongés dans l’univers onirique de la marque. La collection est présentée sur une grande fresque photographique où des acrobates professionnels figurent dans des positions spectaculaires.

La collection printemps-été homme et femme est disponible, ainsi que la collection « Historique ». On retrouve des rééditions des chemises d’hommes pour filles devenues cultes depuis 1999, la robe Amour du printemps 2007 et les chaussures Love de 2008.

Mais l’exposition ne s’arrête pas là. Des funambules, magiciens, trapézites animeront le chapiteau installé ; une Fiat 500 aménagée en cinéma qui projette 150 extrait de films classiques. Bonne découverte!

Chez Merci, 111 boulevard Beaumarchais, Paris 3ème. Jusqu’au 14 mars. 

This entry was posted in Actu, Art, Exposition, Look, News, Shopping, Sortie, Voir and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *