Miss Phit a sélectionné pour vous 4 opérations en l’honneur de la St Valentin

 

Fauchon:

 

Spécial Saint Valentin : Fauchon et son coffret audacieux

Le coffret 69 de Fauchon réunit les trois grâce à un chocolat gourmand à offrir et à déguster à deux pour un maximum de plaisir. A cette occasion, Fauchon collabore avec Pascal Caffet, artisan chocolatier et pâtissier (élu Meilleur Ouvrier de France) pour nous offrir un coffret de chocolats d’une folle originalité. L’écrin se nomme Collection 69 en prévision d’une soirée plutôt câline. La packaging fuchsia attire l’œil et une fois qu’on ouvre la boîte on découvre des chocolats marqués d’un « 6 » ou d’un « 9 ».

H&M:

Lingerie masculine de David Beckham pour H&M

Composée de neuf modèles classiques, cette ligne masculine inédite, imaginée par l’équipe design du « Spice Boy », sera proposée dans quelque 1.800 magasins de l’enseigne suédoise à travers le monde, ainsi que sur son site marchand.

La collection a été baptisée « David Beckham Bodywear ». H&M propose cette collection qui revisite les dessous classiques des hommes, caleçons, boxers et autres slips et caleçons long… Une belle idée de cadeau pour la st valentin les filles !

Louis Pion:

 

L’enseigne Louis Pion, branche horlogère du groupe Galeries Lafayette, ne manque pas une occasion de célébrer le temps et de fixer des instants de vie. A l’occasion de la Saint-Valentin, les boutiques ont présélectionné pour les amoureux 5 montres Guess et Louis Pion Paris. Une jolie manière pour les Valentins de perpétuer la flamme, avec une idée originale et qui plaira à coup sur à la plus exigeante des Valentines. Et pour immortaliser cet instant de bonheur, Louis Pion vous offre la possibilité de graver votre amour au dos de la montre (un prénom & une date). Une opération “So Romantique” pour une fête que l’on ne se lasse pas de célébrer.

 Dove:

Pour la St Valentin Dove s’installe à Victoria Station.

C’est dans la célèbre gare londonienne que la marque de cosmétiques Dove a posé ses bagages depuis hier. La marque a lancé une campagne d’affichage interactive. La première question qui s’affiche de la part de Dove aux voyageurs qui consultent le tableau des horaires de départs est : Qui est la plus belle femme dans votre vie? pourquoi? Les voyageurs sont invités à répondre via Twitter ou SMS et sont postées en temps réel sur le grand écran digital. Aujourd’hui la question est différente: « What do you love about your Valentine? » La marque distribuera quelques cadeaux pour ces jours de présence dans la gare ( jusqu’au 19 février)

 

 

 

This entry was posted in Actu, Beauty, Bio, Nature, Fashion, News and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *