MIXTE : Le grand retour en kiosques

Le magazine MIXT(E) est de retour dans les kiosques le jeudi 22 septembre 2011 et en exclusivité chez Colette cette semaine en édition Collector. Le temps d’une pause de 2 ans, le magazine MIXT(E) reprend son envol et fait son retour avec une périodicité semestrielle, une édition bilingue, et une diffusion internationale .

Pour cette nouvelle édition, les fondateurs du titre, Tiziana Humler, Christian Raviera et Guy Guglieri nous proposent les mêmes ingrédients qui avaient fondé le succès du magazine.

Toujours aussi curieux de confronter  les nouvelles tendances, les jeunes talents et les noms établis, MIXT(E) exprime une nouvelle liberté, un espace où la création peut prendre toute son ampleur.

L’ambition de cette nouvelle édition est de revenir aux fondamentaux du magazine où l’inspiration et la création s’exprimeront sous toutes ses formes (mode, culture, beauté, joaillerie, art contemporain, design, architecture, … ). Plus que jamais, le magazine fera preuve d’audace éditoriale pour mixer et confronter les influences, les cultures, décrypter les tendances et révéler de nouveaux talents.

Même si le prix de vente est annoncé sur demande, le nom de la rédactrice en chef mode est désormais connu. Il s’agit de Johanna Schlenka, qui apporte déjà sa contribution au titre Another mag et à l’édition du V
ogue anglais.

Rejoignez-les vite sur Facebook :   www.facebook.com/mixteparis

En Kiosque : Le jeudi 22 septembre

Actuellement vendu en exclusivité chez :

Colette

213, rue Saint-Honoré

75001 Paris

tél : +33 1 55 35 33 90

www.colette.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.