Modepass : 1 an déja!!!

image-31


Modepass.com, le réseau social exclusivement dédié à la mode et à la beauté, souffle sa première bougie ! Un bon bout de chemin parcouru par la plate-forme de blogueurs qui regroupe actuellement 125 nationalités.

Il y a un an, jour pour jour, naissait sur la toile, un projet communautaire, mais surtout une aventure humaine rassemblant différentes personnalités, dont l’objectif commun était de  mobiliser et de fédérer une communauté de passionnés de mode et de beauté sur le web afin de révéler la spontanéité et l’effervescence des tendances urbaines :Modepass.com.

Fidèle à ses principes  et sans aucune dimension promotionnelle, Modepass.com poursuit son essor en privilégiant les intérêts d’une communauté active de professionnels, de nouveaux talents et d’amateurs en provenance de 125 pays différents (journalistes, blogueurs, photographes, stylistes, maquilleurs, étudiants, modeurs et modeuses). Ainsi,  le réseau social propose un panel defonctionnalités en développement continu permettant aux utilisateurs la création aisée de pages personnalisées.

Aujourd’hui, dans un esprit toujours plus dynamique, créatif et novateur Modepass.com c’est :

– La présence de marques de créateurs toujours plus nombreuses : Heimstone, Eple & Melk; American Vintage, Christophe Kane, Gareth Pugh, By Zoé, Swildens, Freddy,… mais aussi des marques affirmées comme Balenciaga, Chanel, Burberry…

– Un moyen pour les jeunes talents d’être découverts et reconnus par les professionnels.
Flair : une sélection et une analyse du contenu Modepass sous l’œil d’un rédacteur en chef, d’experts en tendances, de journalistes et d’auteurs de blogs.

– Des opérations « Travelling» à travers le monde…

– De multiples collaborations avec des blogueurs tendance : Mademoiselle Quincampoix, Punky B, Anne so, le Boudoir, ou d’artistes tel Mr Brainwash qui vient de dessiner la pochette du CD de Madonna… et de magazines branchés  tels que Do it in  Paris, Technikart, La Tribune et moi
Lazy.modepass.com : une application consultable sur tous les mobiles et faciles d’utilisation
Pour cette belle aventure, la team Modepass tient à remercier tous les membres de la communauté et son mécène Jean-Claude Biguine pour leur soutien et leur fidélité.

This entry was posted in Actu and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *