NOUS, C’EST LE GOUT …

Pour sa 21ème édition, la semaine du goût a mis les petits plats dans les grands !!
De nombreux restaurants vont proposer tout au long de la semaine des plats succulents à petits prix, et autres événements faisant appelle a ce cinquième sens.

En hommage à la 400ème année de mort de notre cher Henri IV, trois grands chefs étoilé vont revisiter son plat préféré : La poule au pot
En effet, Didier Garbage, Michel Roth et Michel Rochedy régaleront le jeudi 14 octobre 260 convives dans la magnifique Cour Vitrée du Palais des Beaux-arts de Paris.

Aussi, pour que nos grands enfants apprennent a manger mieux, des cuisiniers professionnels s’inviteront dans les amphis’ des grandes villes de France.

Enfin, une conférence sur : « Les gâteaux ont-ils un sexe ? Orchestrée par Maguelonne Toussaint-Samat répondra a toutes vos questions. Pour clore cette manifestation une dégustation de gâteaux sera suivie.

Quant à ce week end, pour tous les gourmands de chocolat, Patrick Roger ouvrira les portes de sa chocolaterie située dans les Hauts De Seine, pour le plus grand plaisir de nos estomacs !

Renseignements sur le site www.legout.com

This entry was posted in Actu and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *