Nouvelle ligne rock signée Kim Gordon pour Surface to Air

Figure majeure de la scène rock américaine, Kim Gordon signe une collection rock pour la marque de streetwear branchée Surface to Air. Chanteuse et bassiste du groupe emblématique « Sonic Youth », Kim Gordon a fait ses premiers pas dans le stylisme en 1997 en créant sa propre ligne de vêtements tout en poursuivant son aventure musicale avec Sonic Youth.

Touche à tout, ultra sensible et passionnée par le design et le graphisme, cette diplômée de l’Otis College of Art and Design de Los Angeles, s’intéresse depuis toujours aux arts plastiques et a toujours participé, parallèlement à sa carrière de chanteuse, à des expositions de peintures, collages, dessins ou photographies, en tant qu’artiste ou commissaire.

Si vous êtes fan de Sonic Youth comme moi et de Kim, une artiste à la voix rauque, dotée d’une grande sensibilité, vous ne pourrez qu’être séduite par cette collection rock Surface to Air.

Des  teintes orangées, noir ou blanc, des coupes tranchées, une touche rock, de l’originalité et une grande sensibilité se retrouvent au coeur des 12 pièces de cette collection très réussie.

Disponible sur www.surfacetoair.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.