Paris est plein de parisiennes…

image-3Dans quelques jours, les parisiens vont voir apparaître sur les murs de la capitale des tags éphémères : Une rose, des initiales mythiques « YSL » et une interrogation : « Seriez-vous Parisienne ? ».
Mais sommes-nous réellement parisienne ? Suffit-il seulement de justifier son lieu de naissance ? D’après MissLittle Paris, être parisienne, c’est avant tout un état d’esprit, une attitude, un physique.
Toujours d’après le site, être parisienne aujourd’hui, c’est aussi un lit de roses, des draps froissés, l’aube sur Paris, Kate Moss étendue , … autant d’ingrédients subtils qui agrémentent une recette bien menée pour annoncer l’arrivée de la nouvelle fragrance d’Yves Saint Laurent : «Parisienne».
Pour accompagner cette sortie, vous devriez trouver à proximité des tags, une jeune femme habillée de noir (une parisienne de surcroit !) qui vous remettra un journal – véritable carte aux trésors – qui contient une multitude d’informations pour suivre le parcours de La Parisienne type !
Mesdames, retrouvons-nous dans quelques jours et voyons qui d’entre nous se sent réellement Parisienne ?? A vos nez, prêt partez…

This entry was posted in Actu and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *