Paris Face Cachée ce Weekend !

 

 

 

 

Pendant trois jours, du 31 janvier au 2 février 2014, Paris dévoile ses dessous et nous invite à découvrir ses trésors insoupçonnés lors de la troisième édition de Paris Face Cachée.

Paris Face cachée nous invite à infiltrer des lieux confidentiels de la capitale. Nouveauté cette année, la parcours propose un programme   » les parenthèses artistiques  » avec des rendez-vous musique, cinéma, ou théâtre avec des artistes qui ont acceptés d’investir les lieux cachés en même temps que les parisiens !

3 genres d’expériences sont au programme :

Vous rêvez de pénétrer l’interdit ? Visitez par exemple : un des derniers hôtels particuliers de la Colline de Chaillot encore habité par la famille de son constructeur ;  une cathédrale royale de nuit ; les fantômes de Saint-Médéric ; une école d’ingénieurs de l’air et de l’espace ; les dessous de la tour Eiffel…

Vous voulez expérimenter l’inédit ? Pénétrez dans les dessous de la Cité ; laissez-vous guider par le « passeur de mémoire » dans une nécropole parisienne ; faites une balade vespérale dans le Grand Parc…

Vous souhaitez découvrir l’insolite ? Enquêtez au coeur de l’histoire de la capitale, laissez-vous transporter dans une partie de chasse au trésor…

Pour profiter de cette aventure exceptionnelle, vous devrez accepter une règle de jeu : choisir une expérience, sans savoir qui l’organise. Une fois inscription faite, le lieu de rendez-vous vous sera dévoilé sur votre billet.

Les visites durent entre 30 minutes et 2 heures et se situent dans Paris mais s’étendent aussi en banlieue proche !

Ce weekend, faites parler votre côté obscure !

 

This entry was posted in Actu, Sortie, Voir and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *