Paris Plages 2010 ! J-5 !

Sous les pavés…la plage ? Rien n’est moins sûr ! La nouvelle édition de Paris Plage s’ouvre en effet du 20 juillet au 20 août 2010 !

Palmiers, transats, concerts, activités nautiques (kayak, voile et pédalos), et bonne humeur… l’édition 2010 risque d’être un grand cru !

Quais de Seine et Bassin de la Villette, bains de soleil, Taï Chi, pétanque, cours de danse de salon ainsi qu’un bassin de baignade voie Georges Pompidou vous attendent. Nouveautés cette année:  l’installation d’une plage sur la pelouse de Reuilly dans le 12e, un parcours de bosses destiné aux BMX sur la voie Pompidou, un festival du rire côté pont de Sully…

Et bien sur rendez-vous est à nouveau pris avec les artistes de FnacIndétendances qui s’installent sur la parvis de l’Hôtel de Ville. Concerts gratuits chaque vendredi et samedi du 23 juillet au 14 août, avec des groupes et  chanteurs tels que : Tricky, Uffie, Beat Assaillant, Gush, Rocé ou encore Arno, une prog’ éclectique et détonante ! Du lourd en somme, pour un été tout doux !

Alors, pour ceux qui restent cet été sur Paris, pas de bouderies, sortez votre crème solaire, votre plus beau sourire et votre joli bikini, la Méditerranée (ou presque hein ;-)) débarque à la Capitale !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.