Paulette, Chouette, Pouettttt !

Le site féminin participatif Paulette lance son édition papier en octobre prochain.

Paulette, c’est l’histoire d’Irène Olczak, qui décida en 2009 de se lancer sur Facebook. Paulette parle de mode, celle qui est accessible, de culture et d’emplettes. Pas moins de huit mois suffiront pour que la page devienne MA-GA-ZI-NE !
Ce magazine d’un nouveau genre se démarque par son côté participatif et parce qu’on est toutes des « Paulettes » !!!!  Proposer des sujets, des articles et surtout des photos. La rédaction fait le choix de se passer des Top Model et choisit ses lecteurs pour la pause. Du sens pour créer de l’affinité avec un lectorat, une tendnace adoptée en 2010 repris par le magazine allemand Brigitte.

Avec 50 000 visiteurs uniques mensuels, Paulette poursuit aujourd’hui son aventure et lance pour le mois d’octobre son mag papier 🙂 un bimestriel de poche, 100% participatif bien sûr. Objectif Kiosque oblige, il y a du boulot les Paulettes… mais en attendant, rdv sur l’application mobile pour rythmer nos vacances d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.