Pour la St Valentin, Lanvin présente son édition limitée Marry Me Confettis!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magie du coup de foudre instantané ou griserie des serments échangés… Marry Me célèbre l’ivresse d’une rencontre sous le signe du bonheur.

La fragrance florale et fruitée de Marry Me déploie pour cette édition limitée une facette plus acidulée. En tête, fuse la gourmandise des fruits rouges (mûre, cassis…), conférant une nouvelle touche d’optimisme au néroli et à l’orange amère. Après ce départ enjoué, la pêche blanche et l’absolu de jasmin, déjà au cœur de Marry Me, apportent leur radieuse féminité au jus. Relayés par les absolus de fleur d’oranger et de tubéreuse, ils insufflent à la fragrance une sensualité rayonnante qui s’épanouit dans la chaleur douce des bois blonds et du musc.

Habillé d’un rose éclatant qui teinte le jus en transparence, le flacon de Marry Me Confettis est une invitation à célébrer la joyeuse complicité d’un moment d’amour partagé. Parcouru de particules argentées, le ruban fuchsia qui ceint la bouteille scintille subtilement à la lumière, évoquant la magie de l’alchimie secrète qui les réunit, elle et lui.

Disponible en édition limitée aux Galeries Lafayette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.