Precarious Deluxe meets Britta Uschkamp

image-123« I’d rather wear a Precarious Deluxe tote bag than go naked. »

le label des précaires deluxe a rencontré la créatrice de lingerie Britta Uschkamp à l’occasion d’un « precarious photoshoot ».
en détournant le message de la PETA (« I’d rather go naked than wear fur »), britta nous propose non sans humour une facette sexy du recession-chic.
britta est née un jour d’halloween 1978 à Cologne en Allemagne, une ville très « carnavalesque ». elle écrit des récits érotiques et dessine une lingerie extrêmement sensuelle. Déjà deux ans que cette créatrice formée à Londres et à Paris dans les plus grandes écoles de mode a lancé sa marque.

Sa définition de Précarious Deluxe : « être precarious c’est être dans une situation très ambiguë. pour moi c’est à la fois un choix mais c’est aussi implicite quand on est entrepreneur. c’est le vrai pioneer-spirit : être libre, passionné, prendre des risques et essayer l’inconnu. on prend plus soin des ressources, les actions sont plus réfléchies et viables… il n’y a jamais de solution facile, pas de bonne solution, mais il y a tout un choix, il faut seulement agir et se lancer. (there is no easy way, there is no right way, but there is your way!).”

www.precariousdeluxe.com             /         www.brittauschkamp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut