Première édition du CONCOURS BABYBRAND® FOOD

Après quatre éditions du CONCOURS BABYBRAND® FASHION, Gérald COHEN fondateur de BABYBRAND® qui a pour objectif de repérer et valoriser les marques naissantes, a confié à l’Agence LAURENCE PHITOUSSI COMMUNICATION l’organisation et la communication  de la première édition du CONCOURS BABYBRAND® FOOD, afin de mettre son savoir-faire et celui des membres de son Jury au service des marques alimentaires émergentes.

Le Concours est destiné aux marques alimentaires dans les secteurs :

– Boissons (avec ou sans alcool),

– Epicerie (chocolat, fruits secs, épices, huile, vinaigre, pâtes, insectes…),

– Produits frais (sauce tomate, yaourt, pâtes et autres).

Le jury, qui se compose d’experts comme Thierry Max, le Mama Shelter, ora-ïto, Margaux Grosman… offrira ses services à la marque Lauréate sous la forme de conseils et d’accompagnement d’une valeur estimée à  35 800 €. Ces Prix donnent à la BabyBrand Food l’opportunité de disposer des meilleurs outils pour se lancer pleinement et de la meilleure façon dans l’ensemble de ses activités.

Les inscriptions sont ouvertes du lundi 22 septembre 2014 au vendredi 9 janvier 2015 à minuit. La Lauréate sera annoncée le mercredi 11 février 2015 à midi. 

Le Règlement du Concours et le Dossier de Candidature peuvent  être téléchargés en français et en anglais sur le site www.babybrand.fr / Concours / BabyBrand Food / Inscription & Règlement.

 

Photo © Mike Dowson – libre de droit – Mention obligatoire

This entry was posted in Actu, Food and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *