Quand Millenium foule les podiums

La marque suédoise célèbre à sa façon, la sortie du film phénomène de David Fincher, Millenium et lance une collection capsule Dragon Tattoo, créée par Trish Summerville.
Après l’information capitale pour toute modeuse qui se respecte, LA news tant attendue de la rentrée : à savoir la collaboration de Donatella Versace avec H&M (lancement mi-novembre) ; l’enseigne suédoise nous réserve encore une jolie surprise pour finir l’année en beauté (si je puis me permettre)…une collection adaptée du film « Millenium » !

Trish Summerville, costumière pour le film de David Fincher  a ainsi créé pour H&M une collection de vêtements pour femmes intitulée « Dragon Tattoo », qui présente de nombreux modèles inspirés de l’anti-héroïne du film, Lisbeth Salander. La collection de 30 pièces, à l’image du personnage, est constituée de vestes et de pantalons en cuir, de jeans déchirés et de sweat-shirts à capuche tombants…

La collection sera lancée en exclusivité chez Colette le 28 novembre, dans un corner dédié. Elle sera ensuite disponible à partir de la mi-décembre dans les rayons Divided d’environ 180 magasins H&M à travers le monde, et sur Internet.

This entry was posted in Actu and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *