Record d’entrées pour Les “Ch’tis”

Le démarrage de la comédie de Dany Boon rencontre un record absolu de fréquentations pour une première semaine d’exploitation …

Avec près de 5 millions de spectateurs enune semaine « Bienvenue chez les ch’tis » milite contre les préjugés qu’ont les gens sur le « ch’nord ».

En quelques mots, l’histoire relate la vie de Philippe Abrams (Kad Mérad) qui travaille depuis 11 ans à la Poste de Salon-de-Provence, dont il est le directeur. Pour essayer de faire plaisir à sa femme Julie (Zoé Félix) et à leur jeune garçon, il fait tout pour se faire affecter sur la Côte d’Azur. A la suite d’une manœuvre pas très réglementaire, on le mute dans le Nord, pour deux ans. Non, pas à Lyon, pas à Paris, encore plus au nord: à Bergues, petite ville entre Lille et Dunkerque…

Une comédie à découvrir absolument !

About Priscilla

En dernière année d’études à l’EFAP, Priscilla effectue un stage en Octobre à l’agence Laurence Phitoussi Communication, elle trouve enfin sa vocation : elle sera Attachée de Presse. Tout en préparant son diplôme à la fin de l’année, Priscilla a rejoint l’agence en février pour travailler en collaboration avec Laurence Phitoussi sur les budgets : Photoservice.com, J&B, Dalmore et FEO.
This entry was posted in Actu and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Record d’entrées pour Les “Ch’tis”

  1. zyva says:

    Complètement d’accord, enfin une vraie comédie comme on l’attendait depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *