So London…

Le look British est la tendance de cette rentrée 2011 !

Veste en laine style écolière, jupe plissée et bottes en cuir s’imposent comme les pièces incontournables de notre garde robe d’Automne. Côté couleur, on mise sur des tons épurés qui rappellent le grand nord : blanc, kaki, beige, camel, rouge et noir. Le look british s’adapte aussi à notre personnalité : il se veut tantôt sage, version traditionnelle de l’écolière anglaise avec sa mini imprimée écossaise, tantôt extravagant avec perfecto en cuir et motifs aux couleurs du drapeau britannique ou encore chic avec un imprimé tartan.

Le Bon Marché consacre une exposition à la capitale anglaise en mettant en avant ses créateurs d’avant-garde à l’esprit décalé et so british. A voir également, des photographies récentes de Martin Parr qui s’est penché sur les festivités liées au mariage de Kate et William. Hommages à Bryan Ferry, icône dandy de la pop anglaise et à Kate Moss avec une série de photos signées Adam Whitehead.

Exposition So London, du 28 Août au 15 Octobre au Bon Marché, 24 rue de Sèvres paris 7ème

ou chic selon nos humeurs de rentrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.