Spring, le nouveau magazine mode et gratuit!!

Tandis que le monde de la presse se bouscule et que ses titres s’essoufflent pour finir par disparaître (cf ISA), Charles Consigny et son équipe ont décidé de lancer un nouveau magazine de luxe ..mais gratuit.
Destiné au monde du luxe et de la mode, SPRING a su relever son défi et séduire son cœur de cible ( « jeunesse dorée ») journalistes, fashionitas.. enfin en bref, tout ceux qui sont touchés par le monde d’aujourd’hui que cela soit au niveau culturel, mode etc.
Fait par des jeunes pour des jeunes, il est diffusé à 50 000 exemplaires et est distribué dans les 200 lieux les plus selects de la capital ( Les Costes, le Murano,Le Paris Paris, Le Show case..)
Paroles, paroles… Je préfère vous laisser découvrir l’essence même du magazine avec l’édito de C. Consigny…
« Le luxe en fait on s’en fout complètement. À quoi bon faire un sac en croco, un pull en cachemire, un téléphone en or blanc, un voyage dans la contrée la plus reculée possible, une voiture avec des sièges dignes d’une classe d’affaire ? Les jeunes aussi on s’en fout, parce qu’ils n’ont pas, o peu, de « vécu », ils n’ont pas d’expérience, ils sont en train d’apprendre, ils défilent sans raison, ils protestent, ils ne sont jamais contents, veulent le beurre, l’argent du beurre et le cul de la jeune fille à la perle. Alors les jeunes de luxe on n’en a vraiment rien à battre ? Quoi de plus insupportable que de croiser un petit brun, mécheux, sorti d’un taxi chromé pour aller payer son verre de vin ( qu’il n’apprécie même pas, ne faisant pas la différence entre un banal Sancerre et un Château La Tour) plus de vingt euros, au bras d’une pouffiasse en Versace ? vingt euros, c’est ce qu’il reste à certaines personnes le 20 du mois. Des gens qui travaillent, qui ont une maison, une voiture, un canapé et une télé. Des gens normaux, établis, en règle. Pourtant ces sales gosses en questions, je leur facilite le travail. Je suis un sale gosse. Suis donc le mieux placé pour leur parler. Je leur offre ce magazine, en fait ce prospectus, puisqu’il est « distribué » gratuitement, sur un plateau d’argent, à l’entrée ou sur le bar de leur QG du soir. Je leur mets à dispositions des infos qui les intéressent, des photos de mode qui représentent beaucoup de travail, des interviews exclusives, des chroniques amusantes. Tout ça enveloppé, packagé dans un papier glacé, bien imprimé, mis en page le plus proprement possible, le plus joliment possible ».

Pas mal non ? Alors moi je vais vous dire, j’aurai pu traduire tout ça et écrire un article plein d’imagination, mais à quoi est ce que cela pourrait me et Vous servir, puisque Charles n’aurait pas pu mieux nous traduire en quelques phrases la philosophie de Spring. Alors certaines mauvaises langues pourront dire que c’est le fils de. Moi je leur réponds simplement qu’ils aient déjà le courage de révolutionner le monde de la presse tendance avec pratiquement no budget et de réussir leur pari, parce que de un : Aujourd’hui, aucune maison ne leur refuse des shopping, et de deux : j’ai pris vingt minutes de mon temps pour écrire un article sur eux.

www.spring-paris.com

This entry was posted in Actu. Bookmark the permalink.

4 Responses to Spring, le nouveau magazine mode et gratuit!!

  1. kevin says:

    Bonjour

    Qui a entendu parler de ce nouveau magazine de mode de luxe et gratuit??
    on dis qu’on peut le trouver chez Colette et dans tous les lieux chics et bobo…de paris.

  2. dalenda says:

    télécharager magazines

  3. benfaid says:

    pourrez vous me transmettres par voie postal votre magasine au BP62 TIARET UNIVERSITE CODE 14035 TIARET ALGERIE
    .CORDIALEMENT.

  4. hartcrareecorty says:

    Arts, entertainment, publishing
    hartcrareecit981

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *