Studio Ciné Live : un nouveau magazine en kiosque le 28 Janvier 2009

Des exclusivités, des rencontres chocs, « un traitement éditorial rythmé, généreux et impertinent »… voilà ce que promet Studio Ciné Live, le nouveau magazine mensuel cinématographique du groupe l’Express-Routarla.

Cette nouvelle formule est née de la fusion des deux mensuels Studio et Ciné Live, motivée par la baisse des ventes enregistrées par le secteur des magazines dédiés au cinéma.

Avec pour ambition d’allier glamour, dynamisme, liberté de ton et investigation, Studio Ciné Live souhaite aller au-delà de la simple promotion de films et mettre à l’honneur, via des chroniques inédites tous les genres, tous les styles de films cinématographiques, allant des blockbusters en passant par les films d’auteurs du cinéma européen et hollywoodien, sans oublier la télévision qui est, actuellement, aussi créative que le cinéma.

La magazine sera rédigé par les équipes rédactionnelles fusionnées des deux mensuels qui travailleront sous la direction de Fabrice Leclerc, anciennement rédacteur en chef adjoint du Film Français. Le premier numéro composé de 156 pages et tiré à 182 000 exemplaires, ciblera les 18-35 ans.

Rendez-vous donc mercredi 28 Janvier 2009 afin de découvrir ce nouveau magazine célébrant avec vivacité la force du 7ème Art et à qui l’on souhaite de très belles années à venir…

This entry was posted in Actu and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *