Sweat Shop in Paris , le premier café couture de France

Vous ne savez pas quoi offrir à Noel ? Ni quelle robe porter pour le nouvel an?
Pas d’affolement, Martena Duss et Sissi Holleis ont la solution ! Le tout en une après midi , autour d’un café ou d’un thé … Non non vous ne rêvez pas , le concept du café couture existe en France.
A deux pas du canal St Martin , autour d’un grand plan de travail commun s’acheminent une dizaine de machines à coudre. Sur le principe du cyber café, ici vous pouvez louer une machine à coudre laissant libre cours à votre créativité et votre talent . Cinq ateliers thématiques sont proposés comprenant notamment un atelier tricot et un atelier pour les enfants, pour que les débutantes puissent apprendre les techniques de bases et les plus confirmées se perfectionner.

Le petit plus : tous les deux mois, un créateur vient en personne présenter son travail , et vous encadrez pour que vous réalisiez votre  propre« Designer Piece », numérotée, signée et exclusive. Attention vous allez bientôt faire de l’ombre aux grands du monde de la mode …

This entry was posted in Actu, Art, Dressing, Fashion, Look, News, Shopping and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *