« Talents à Suivre » aux Ateliers de Paris

Les Ateliers de Paris reviennent pour la deuxième édition de l’exposition « Talents à Suivre » en partenariat avec la Mairie de Paris. Les visiteurs pourront y découvrir les créations des Lauréats 2013 et le Prix Visa pour Buenos Aires 2012.

Chaque année la ville de Paris décerne chaque année six Grand Prix de la Création pour trois disciplines : la mode, le design et les métiers d’art. Trois créateurs débutants (exerçant leur activité depuis moins de 3 ans) et trois créateurs confirmés (exerçant leur activité depuis plus de 3 ans et ayant créé leur entreprise) sont sélectionnés pour l’ensemble de leurs travaux.

Cette année c’est le Collectif Mydriaz, monteurs de bronze, et Sylvain le Guen, éventailliste, qui ont été lauréats pour la catégorie métiers d’art. Le Prix pour la mode a été attribué à Aurore Thibout et aux créateurs de mode Serkan Cura. Dans le domaine du design ce sont Isabelle Daëron et Samuel Accoceberry qui ont été récompensés. Et enfin, le Prix Visa pour Buenos Aires 2012 a décerné au designer Nathanaël Abeille.

Pour visiter cette superbe exposition, rendez-vous jusqu’au samedi 22 mars, de 10h-13h et 14h à 19h, aux Ateliers de Paris dans le 12ème arrondissement. L’entrée est gratuite.

This entry was posted in Actu, Exposition and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *