« The place to party » c’est demain soir…

Si vous rentrez tout juste de vacances, on vous a dégoté la soirée à ne pas rater pour bien commencer la rentrée, ça se passe vendredi prochain, le 30 août, et ça va être énorme !! Alors pas d’excuse qui tienne…
Ils étaient les premiers à oser des soirées sauvages dans Paris : les organisateurs de la Dimuschi ont déjà fait vibrer la Chapelle Saint Sauveur, l’ancienne remise des Tapisseries Royales ou encore un hôtel particulier abandonné.
Leur prochaine soirée est aussi leur dernière. Au programme: musique électro dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment. Les Parisiens les mieux informés ont déjà pris leurs places pour ce bouquet final de l’underground. Qui veut se frotter aux soirées Dimuschi ?

Soirée Dimuschi le 30 août, à partir de 21h
Ventes sur place le jour J, à 25 €, les informations concernant le lieu de la soirée seront dévoilées sur le site www.dimuschi.org, le jour J et aux invités déjà inscrits la veille, par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut