Tous à table : le festival culturel et gastronomique solitaire !

 

TOUS A TABLE est une association dont les maitres mots sont : Solidarité, mixité et gastronomie. Elle lance donc cette année  le 1er Festival gastronomique social et solidaire. Il aura lieu le 30 août au Carreau du Temple et accueillera plus de 1000 convives, réunis autour de grands chefs et d’artistes.

Le principe de cet événement ? Au cours d’une journée, des moments culinaires et musicaux se dérouleront sous l’oeil des convives issus de tous milieux sociaux.

Objectif ? Favoriser la mixité sociale autour d’un évènement commun : 

il y a 2 types de publics attendus à ce festival : des personnes qui ont une démarche solidaire et souhaitent profiter d’un « repas-concert », et un public défavorisé.
Pour ce faire, chaque convive paiera son entrée VIP au Festival et permettra ainsi de financer le repas d’un invité dans le besoin. Tous les convives prendront ensuite place autour d’une table commune, dressée au sein du Carreau du Temple.

La journée sera articulée autour de 3 moments : brunch des pâtissiers, apéro des bistronomes et dîner des étoilés. Ces trois repas seront donc entrecoupés de shows musicals.

Donc rendez-vous ce samedi 30 Août au Carreau du Temple (4 rue Eugène Spuller, 75 003 Paris)

Infos et réservations : http://tousatable-lefestival.com/

 

This entry was posted in Actu, Food, News, Sortie and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *