UNE NOUVEL ESPACE PARISIEN POUR MARIA LUISA

Maria Luisa a inauguré le 20 juin dernier, une nouvelle boutique éponyme à Paris au 7, rue Rouget de l’Isle dans le premier arrondissement.

Cet espace dédié à la mode féminine réunit en un même lieu prêt-à-porter et accessoires, et remplace donc les différents points de vente femme de la rue Cambon et de la rue du Mont-Tabor. Jeunes designers – Rick Owens, Bernard Willhem, Christopher Kane ou Philip Treacy – y côtoient les grandes maisons – Balenciaga, Azzedine Alaïa et Nina Ricci. Le concept-store accueille également les coups de cœur « accessoires » de l’acheteuse dont les chaussures Manolo Blahnik, soit au total, 41 marques de mode, de 12 griffes d’accessoires et de 9 créateurs de chaussures, dont 14 en exclusivité

Une nouvelle boutique conçue par les deux architectes Laurent Buttazzoni et Frédéric Lavaud, avec pour objectif de créer un environnement moderne sans pour autant être écrasant pour les créations ou insignifiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut