Vanessa Bruno se lance dans le parfum…

Ces temps-ci pour Vanessa Bruno les projets riment avec collaborations puisqu’elle les multiplie, en effet après celle avec la Redoute pour qui elle a imaginé une collection très  « parisienne » pour les femmes et les enfants à des prix plus accessibles, elle s’attaque à l’industrie du parfum.

Vanessa Bruno & Biotherm (filiale de L’Oréal) s’associent pour le parfum « L’eau » : une fragance subtile qui sera l’incarnation de l’élégance de la créatrice française. Il s’agit là d’une première pour ce groupe qui ne s’était encore jamais associé à une marque de mode.

La chouchou des VIP, ne cesse de gagner du terrain aux Etats-Unis depuis quelques mois déjà puiqu’elle compte parmi ses premières fans toutes les modeuses internationales, à l’image de Kate Bosworth, qui est devenue son égérie cette saison.

« L’Eau » est un nom qui a déjà fait le succès des fragrances de Serge Lutens et d’Issey Miyake et celui-ci associé au nom de la styliste, plus tendance que jamais, c’est donc sans surprise que ce nouveau jus, présenté officiellement lors du défilé printemps/été 2012 de la marque, qui s’est tenu la semaine dernière, fait déjà le buzz..

Le parfum sera proposé au moment des fêtes de fin d’année et cela n’est pas un hasard puisque la créatrice à confié s’être inspirée de la fête de Noël, inspiration traduite par l’utilisation des huiles essentielles de mandarine et d’orange sanguine, ainsi que des senteurs florales comme la rose et le lys, sur une base de cèdre, d’ambre et de musc.

Le premier parfum de la styliste Vanessa Bruno devrait donc bien faire parler de lui !

« L’Eau » de V. Bruno pour Biotherm
Disponible à partir du 17 octobre et jusqu’au mois de décembre, uniquement en Europe au prix de 44,40 euros (les 100ml).

Ci-dessous, un petit film promotionnel intitulé LØV, dans lequel on peut voir la jolie Kate Bosworth dirigée par Stéphanie Di Giusto.
watch?v=2jpj94rPGIE&feature=related

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.