Viens chez toit !

loftcube

Envie de changez d’air comme de chemise – faite vous livrer en hélico où vous voudrez (toit d’immeuble , plage abandonnée, forêt amazonienne etc.. ) un appartement nomade, le LOFTCUBE conçu par l’ architecte berlinois hyper-branché Werner Aisslinger, qui a su transformer, les tuiles et les gouttières, en un abri moins éphémère, que les nids des oiseaux. Design ultra moderne, formes simples et épurées. L’ensemble est très bien pensé, la surface est optimisée, pas de déperdition des précieux mètres carrés, comme l’indiquent les deux mots Loft et carré. Les baies vitrées ouvrent une fenêre permanente sur le monde.

Le loftcube existe en deux versions : la première, de 39 m² est idéale pour une résidence secondaire et celle de 55 m² est plutôt destinée à être une résidence principale. L’assemblage demande 2 à 4 jours de travail à une une équipe de 2-3 personnes.

Seul problème son prix, il est tout sauf aérien … ci-dessous modèle Bodard : 100 000 € montable en trois heures. Reste donc à trouver des toits gratuits. Aux dernières nouvelles ; le carnet de commande ne désempli pas.
Le site


Loftcube_modular_home_3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut