Virginie Mouzat, journaliste model

De journaliste mode émérite à mannequin pour une campagne de mode, il n’y a qu’un pas !! Virginie Mouzat, célèbre pour ses écrits et reportages mode dans le quotidien Le Figaro fait aujourd’hui la Une des Billboards américains pour le retailer J.Crew.

Selon les dires du directeur Marketing de J. Crew, « La marque a choisi des personnes accomplies qui auront un impact fort sur sa clientèle . Nos clients s’identifiant à ces gens, sans que la campagne ne joue sur la célébrité pour autant « . La crédibilité plutôt que la célébrité ! voici ce que le retailer qui livre en France et cherche à y implanter 3 boutiques parisiennes, cherche à atteindre !

Une belle mise en avant de notre frenchie journaliste de mode aussi lue pour ses écrits que copiée pour ses tenues vestimentaires.

Virginie Mouzat cumule ainsi style et esprit : auteure de deux romans salués par la critique, elle trône en haut de la liste des plumes françaises de la mode les plus adulées, et les plus craintes aussi. En 2011, dans sa revue de la troisième collection de Tom Ford présentée à Londres, la journaliste n’avait pas hésité à parler de « cauchemar » et de « stress rétinien » pour décrire le travail du créateur texan.

On vous laisse découvrir ses premiers pas de model…

This entry was posted in Actu, Fashion and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *