Vogue Travel In France

Les Publications Condé Nast France lancent un nouveau magazine haut de gamme biannuel dédié à l’art de vivre à la française baptisé Vogue Travel in France.  Rédigé en mandarin, il sera distribué gratuitement en France aux voyageurs chinois qui sont environ 900 000 chaque année à venir visiter les quatre coins de l’Hexagone. Le magazine sera édité deux fois par an, un numéro automne-hiver publié en août à l’occasion de la Golden Week (la semaine de congés chinois), et un numéro printemps-été diffusé en janvier pour le nouvel an chinois. 60 000 exemplaires seront distribués gratuitement dans les lieux les plus visités de France (Paris, région Aquitaine, Côte d’Azur…) et dans les grands kiosques internationaux du pays. Dans ce magazine on trouvera les dernières tendances françaises en matière de mode, beauté, déco, design ou gastronomie.

Une réponse sur “Vogue Travel In France”

  1. Intéressant de savoir que Vogue se trouve aussi en version voyages et découvertes pour les chinois ! Sinon, pour les dernières tendances françaises pour les métropolitains, il y a aussi et toujours les PetitsFrenchies ! Bientôt à l’international.. Et peut-être un jour aussi en mandarin, qui sait ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.