We Want Furniture

WWF, comprenez We Want furniture store los angeles,  un nouveau site de ventes de meubles en ligne où l’on peut s’offrir en un clic une magnifique table en basse en bois à 25 euros ou encore une bibliothèque en palissandre à 30 ans…des offres alléchantes et à saisir vite !

Dès lors que vous cliquez pour finaliser votre achat, vous voilà transporté devant un film expliquant d’où vient le bois dont sont faits les meubles que vous convoitez: coupe sauvage, transport, débitage industriel et toutes leurs conséquences sur la faune sauvage, le climat et la pollution..

Car l’acteur qui se cache derrière ce faux site marchand est en fait l’association de protection de la nature WWF, comprenez World Wind Fund…

Un subterfuge qui en a surpris plus d’un sur la toile depuis la mise en ligne du site il y a quelques jours.. Le monde de la communication n’a pas fini de nous surprendre par des campagnes de plus en plus malines..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut