LE BON DU MAUVAIS GOUT.

Mystérieux, universel et inépuisable, le mauvais goût est partout. Beaudelaire considérait pour sa part que « Ce qu’il y a d’enivrant dans le mauvais gôut, c’est le plaisir aristocratique de déplaire« . Hervé Depoil François Quenouille et Gilles Verlant prennent quant à eux le pari d’en rire en publiant l »Encyclopédie du Mauvais Goût » et cela donne un ouvrage truculent, étonnant, détonnant, hilarant. De A comme Art Contemporain à Z comme zombies en passant par les bondieuseries, le prout, les champions de la gonflette, la téléréalité, le grand concours de l’Eurovision, le tuning, la famille royale en Angleterre, Yvette Horner, Paris-Hilton, Massimo Gargia, les supporters de foot, les nains de Jardins, la presse, les ratés de la chirurgie esthétique, la Présipauté de Groland, les concours de bouffe, les auteurs recensent tout ce qui défie notre sens de l’esthétique. A lire sans modération.

2 réflexions sur “LE BON DU MAUVAIS GOUT.”

  1. la page de couverture du livre est en parfait accord avec la chartre couleur de missphit – c’est du très bon mauvais goût !

  2. Ping : “Fun” comme Funérailles avec les Crazy Coffins ! : Miss Phit - Le blog de Laurence Phitoussi - Luxe Mode Accessoires Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut