Looking for Kate Moss

La célèbre Kate Moss n’a pas fini de faire parler d’elle. Egérie de la marque de cosmétiques Rimmel, de l’enseigne parisienne Eleven Paris et en couverture du magazine Playboy de décembre 2013, le top mondialement connu continue de nous faire rêver. Elle soufflera le 16 janvier prochain ses 40 bougies.

A cette occasion, une exposition à Londres lui sera consacrée et un documentaire sera diffusé ce dimanche sur Paris Première. Russell Marshall, artiste et journaliste, exposera 10 portraits customisés de la Brindille à découvrir dès le 17 janvier à l’Imitate Modern Gallery. Le documentaire « Looking For Kate » reviendra sur les premiers pas du mannequin, découverte à 14 ans à l’aéroport de New York, sur ses faces cachées et les raisons de sa célébrité.

Peut-être que cette exposition et ce documentaire aideront à percer le mystère Kate Moss, grâce aux confessions de ses proches amis… A ne pas rater !

« Looking For Kate » par Dominique Miceli, dimanche 12 janvier à 11h sur Paris Première. Rediffusion le vendredi 17 janvier à 00h10.

Exposition à l’Imitate Modern Gallery à Londres, du 17 janvier au 15 février 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.