COOK BOOK

Partez avec moi à la découverte d’une cuisine authentique et familiale, toute en simplicité !
Vous souhaitez épater vos convives lors de votre prochain repas de famille ? 
Livre de recette "La cuisine des fêtes juives"
Livre de recette « La cuisine des fêtes juives »
Découvrez notre livre « La cuisine des fêtes juives «  . Grâce à ce livre de 248 pages,  découvrez la vraie cuisine juive, riche et familiale composée de plats traditionnels liés à la religion et mêlant les pratiques culinaires sépharades et askhenazes.

Dans ce beau livre pratique, aux photos inspirées, vous attendent des plats à partager en famille ou entre amis pour chaque occasion : recettes sans levure et sans farine pour Pessah, des plats à base de miel pour Roch Hachana, de la friture pour Hanoukka, ou encore des Oreilles d’Aman au moment de Pourim.
Disponible en vente en ligne (FNAC, AMAZON) et dans les librairies parisiennes (LA LIBRAIRIE DU TEMPLE, L’ECUME DES PAGES, LE BON MARCHÉ)

VU DANS LA PRESSE
« Toutes les fêtes juives, toutes les cuisines juives du monde, la polonaise, la tunisienne, la marocaine, l’égyptienne, la turque, l’alsacienne, avec des détours par Rome, Livourne, Cochin, les latkes, la dafina, les bricks, le klops et le gefilte fish, les boulettes de poisson au citron confit, la coleslow, le baba ganoush, le poulet à l’arak, le labné,  – allez, on ne va pas tout citer : voilà ce qu’offre ce livre éclectique et vertueux comme une oeuvre pieuse, où chacun trouvera son compte et son plaisir. Construit par chapitres au fil des fêtes, de Hanoucca à Yom Kippour, sans oublier Pourim et Pessah (la Pâques de l’exil), les plats se disent et se racontent avec passion. » – 14 décembre 2017 – Blog de

Pour des recettes rapides ou encore light, vous devrez être accompagné en cuisine de nos prochains livres « SHABBAT EN 30 MINUTES » et « SHABBAT LIGHT ». 
Bientôt disponible en version e-book …
Pour être informé de la date de lancement de cette version, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées sur notre formulaire de contact.