Alexandra, Alexandra, Alexandra. Merci Alexandra !

Alexandra Golovanoff

Alexandra Golovanoff est géniale !

Il y a encore une semaine, je pensais que la plus pétillante des journalistes de Paris Première ne présentait qu’une seule émission, mais non moins incontournable : « La mode, la mode, la mode ».

Or, Alexandra a plus d’une émission dans son 2.55 Chanel ! En effet, en plus de décrypter les défilés avec humour, de scruter la mode et de faire le tour des lieux branchés ; A.G. nous fait découvrir le quotidien des grands de ce monde en se faufilant dans leur agenda avec sa caméra, ceci afin de mieux comprendre et décrypter leur succès… Cette fois-ci, l’émission s’appelle « La blonde et moi » ; histoire de rappeler que la « blonde » en question a le sens de l’humour et de l’esprit !

Mais, une fois de plus, Alexandra ne s’arrête pas là et s’amuse à passer de l’autre côté du miroir. Ainsi, dans l’émission « Intérieurs », nous avons pu admirer son splendide dressing (à faire pâlir d’envie nombre de fashion-addicts) ; nous avons pu encore la voir dans le « DS » du mois dernier ou dans une série mode cette semaine…

Alexandra Golovanoff ou la réussite discrète qui fait rêver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut