Rei Kawakubo, créatrice japonaise expose sa collection Comme des garçons à la cité de la mode de Paris …

                

Un air de poésie et de magie des matières entourent la cité de la mode et du design ce mois –ci … Les matières virevoltent et se figent, la collection se révèle pleine de fraîcheur et de beauté. Et pour cause le spectacle est poignant, les pièces mises à nu et explorer par le visiteur.

Vous l’aurez compris , la cité de la mode propose ce mois-ci et le mois prochain un spectacle haut en couleur signé par Rei Kawakubo pour la marque Comme des Garçons.

La collection printemps-été 2012 est exposée dans son intégralité à la cité de la mode à Paris. A l’initiative du musée Galliera, et suivant la présentation presse de cette automne. Les pièces de cette splendide collection seront offertes aux yeux de tous. Proposées dans d’immenses bulles transparentes, les robes sculptures  «  White Drama »de leur douce couleur blanche neige célèbrent et connotent les grandes étapes de la vie ( naissance, mort et transcendance ) ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.