ELEVENPARIS

Créée en 2003, ELEVENPARIS est une marque Française au style ultra-contemporain qui séduit les modeux les plus exigeants du monde entier avec des collections pointues puisant leurs inspirations dans la musique, l’art et la culture.

Les collections reposent sur des contrastes bien pensés, dans l’air du temps et tendances : allure sporty, esprit minimaliste, références grunge et inspirations tribal avec un vestiaire mixte de cuirs, mailles, tailleurs, chemises, pantalons et robes et des T-Shirt sérigraphiés dont la réputation n’est plus à faire

 

ELEVENPARIS est aussi connue pour ses campagnes de communication – mélanges subtils d’inspiration grungy, de tendre provocation et d’humour, mettant en scène des couples d’égéries rock sous l’objectif de photographes de renom.

Ainsi le manequin Ashley Stymest au bras de Lizzy Jagger, fille du célèbre chanteur des Rolling Stones Mike Jagger,  Zoé Kravitz fille du chanteur Lenny Kravitz ou encore Alexandra et Théodora Richards, mannequins internationales & filles de Keith Richards guitariste des Rolling Stones. En 2012, la marque collabore avec le célèbre photographe Terry Richardson pour shooter Ash au côté de Tali Lennox, mannequin et fille de la chanteuse d’Eurythmics, puis quelques mois plus tard avec le photographe Français Mathieu César qui a shooté Iggy Pop aux côtés de la top model britannique Daisy Lowe.

 

Cette année, en 2013, ELEVENPARIS fête ses 10 ans avec une campagne de communication mettant en scène le célèbre chanteur Lenny Kravitz et Charlotte Free, mannequin aux cheveux roses qui défilent pour les plus grands noms de la mode.

 

Cette année également, la marque Française qui possède déjà 14 boutiques en France et une à Bruxelles, ouvre sa première boutique à Londres début Avril.

Idéalement située rue Carnaby Street, au cœur du quartier shopping de Soho, la boutique présentera en exclusivité le nouveau concept retail de la marque.

Le jeudi 25 avril, se tiendra une grande soirée pour fêter l’ouverture des portes. Cette inauguration sera suivie d’une vaste campagne de communication : 50 bus, 200 taxis, 72 écrans situés dans les escalators de la sortie du métro d’Oxford Circus dévoileront aux yeux des londoniens la campagne anniversaire : Lenny Kravitz + Charlotte Free.

 

Communiqué de presse

Press Release

Lookbook PE 2013 : Collection portée par Lenny Kravitz et Charlotte Free sous le soleil de Floride

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *