Comité Régional du Tourisme Paris IDF

Contact presse : maud@phitoussicom.com

Comité Régional du Tourisme Ile-de-France

« TOI, MOI ET PARIS »

Le comité Régional du Tourisme Ile-de-France lance une nouvelle campagne de promotion de la destination en France et en Europe, intitulée « Toi, moi et Paris ».

Cette campagne vise à renforcer l’attractivité de Paris Ile-de-France, tout en valorisant son effervescence événementielle, la richesse et la diversité de son offre culturelle, son énergie populaire et créative.

Pour Henriette Zoughebi, Présidente du CRT « Entre Paris et ses visiteurs, c’est une histoire d’amour. Paris est tout proche et ils aiment y revenir. Au-delà des incontournables, chaque visite est l’occasion de faire de nouvelles découvertes. Les attentes évoluent de plus en plus vers l’envie de vivre le Paris des Parisiens. Il était primordial de faire évoluer l’image de la destination en la montrant telle qu’elle est vraiment : une métropole métissée et moderne où la création, la mode et l’art contemporain trouvent toute leur place. Avec la campagne « Toi, moi et Paris », nous souhaitons renforcer l’idée que chaque séjour à Paris est une expérience unique ».

Pour soutenir son ambition, la campagne s’appuie sur un dispositif de communication multi-supports.

Un film d’auteur :

Le CRT a fait appel à Yvan Attal pour illustrer sa vision du « nouveau Paris Ile-de-France ». Le réalisateur a mis son talent au service de la destination et son film « Kisses from Paris » offre au spectateur un regard singulier sur la ville où se mêlent intensité, romantisme et modernité.

Pour visionner le film :

www.nouveau-paris-idf.com

Une campagne d’affichage décalée et impertinente :

Pour la première fois la destination s’adresse au public français : Lyon, Marseille, Strasbourg et Nantes mais elle s’adresse également aux visiteurs Britanniques, Suisses et Belges et se déploie dans les villes de Genève, Lausanne et Bruxelles.

Les villes ciblées par la campagne sont toutes reliées à Paris par le train à grande vitesse. La campagne met ainsi en avant la proximité de Paris Ile-de-France, destination privilégiée pour les courts séjours urbains.

Télécharger Dossier de Presse : file.missphit.fr/files/CRT/CTF_Q_FichesSansDateIDF.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *