18 au 22 Janvier 2012 : Fashion Week Homme à Paris

Hier s’est achevée la Fashion Week Homme à Paris, 5 jours intenses où les journalistes ont arpenté les quatres coins de Paris afin d’assister à pas moins de 51 défilés et de découvrir les nouvelles collections Automne / Hiver 2012-2013.

L’occasion pour les Messieurs de se mettre à jour sur les nouvelles coupes, couleurs, matières… et de pouvoir s’inspirer de ce qui a été vu sur les podiums pour créer leur propre style. Tous ces looks et accessoires présentés par les plus grandes marques tel que Louis Vuitton, Hermès, Dior, Jean Paul Gaultier, Lanvin, Kenzo…

On a vu : des carreaux et du vert métallisé chez John Lawrence Sullivan, des doudounes, des imprimés kaléidoscope et du rouge vif pour la Maison Christian Lacroix, du classique confortable chez Alexandre Matiussi, des cachemires et volumes amples chez Dior, une collection qui met le cuir à l’honneur de la tête aux pieds, baptisée « Sex and Money » chez Yves St Laurent, et le retour d’une pièce phare : La Cravate !

A partir d’aujourd’hui débute les festivités des défilés haute couture Femmes, qui débuteront avec le retour de Versace et qui s’achèveront mercredi 25 janvier par le défilé Valentino.

Et pour les plus curieux d’entre vous, retrouvez l’intégralité des défilés Hommes sur GQ.fr.

This entry was posted in Dressing, Fashion, Look, Voir and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *