Ce weekend, place à la Haute Couture !

Les défilés Haute Couture débutent ce dimanche 6 juillet à Paris.

Les défilés Haute Couture, appellation exclusivement française, se dérouleront sur cinq jours dans quelques uns des plus beaux lieux de Paris. Une trentaine de défilés sont inscrits au calendrier, avec des noms qui font rêver depuis des décennies : Chanel, Christian Dior, Valentino ou encore Schiaperalli qui a fait son grand retour lors des derniers défilés en Janvier.

Aux côté de ces illustres maisons, trois noms apparaissent. Fred Sathal, qui revient après huit ans d’absence des défilés parisiens; il ouvrira le bal ce dimanche à 17h30. Puis Stéphanie Coudert, couturière particulière depuis dix ans, dans sa boutique atelier du quartier populaire de Belleville à Paris, prendra le relais. La maison Dice Kayek clôturera les défilés le jeudi 10 juillet.

D’autres encore présenteront leur collection en « off », comme l’ex-mannequin russe Ulyana Sergeenko et la Maison Azzaro.

Dès dimanche, la mode battera son plein à Paris ! Nous suivrons cela de près afin de vous livrer les prochaines tendances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.