La basket, grande tendance !

Paris est actuellement rythmé par la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014 ! Miss Phit y a déjà repéré pour vous la pièce phare des défilés : la basket.

Depuis 2011, la basket est très tendance. Donnons pour exemples, les célèbres baskets compensées d’Isabel Marant,  le renouveau de la marque New Balance, les runnings portés au quotidien par les fashionistas avec jeans, jupes et autres robes.

Les défilés Dior et Chanel de cette semaine nous confirme l’engouement et la tendance ! D’intrigantes pièces brodées de fleurs et d’étoiles pailletées sur les baskets Dior ci-dessus et les mannequins Chanel défilaient avec une combinaison robe et aux pieds des runnings.

Le grand retour du succès des Air Max de Nike et des Stan Smith d’Adidas ont désacralisé la basket de sa fonction de sport, et l’ont rendue à la fois cool et hype. La basket sera-t-elle le nouvel accessoire du soir ?

En tout cas, chez Miss Phit on a déjà du mal à résister à tous ces jolis et confortables modèles que proposent les marques. Et vous ?

 

This entry was posted in Look, Shopping and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *